Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 From Dust to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...



Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 27
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: From Dust to Hell   Ven 25 Jan - 1:12




From Dust to Hell
Forum RPG

Depuis plusieurs jours, la rumeur court, la rumeur exhale de la rue comme de la vapeur s’échappant d’un chaudron bouillant…
Las de voir le taux de criminalité ainsi que le fragilité de l’équilibre interracial constamment menacé, les fondateurs ont décidé encore une fois de faire appel à la force de frappe du puissant Van Helsing… Celui-ci, en effet, rongé depuis quelques mois par une atroce maladie est grandement affaibli, et voit ses jours comptés… Mais tel la bête sentant la fin proche, ses forces et surtout ses velléités de vengeance se trouvent décuplées… Et un plan machiavélique a été mis au point.

Exploitant l’approche des fêtes de fin d’année et la l’humeur festive grandissante des résidents de Galway, les fondateurs ont décidé d’organiser une autre fête de grande envergure… Un carnaval ! Festivité nocturne à laquelle tous les habitants sont conviés, naturellement.
Ceci est la version officielle, mais… Ce qu’elle ne dit pas, la rumeur elle, vous l’apporte.

Le plan de Van Helsing consiste en une approche simple et efficace : détruire le maximum de créatures de la nuit furtivement, en glissant des agents parmi la foule, et agir de façon nette en précise en injectant un mélange de concentré d’argent liquide et un puissant agent coagulant rendant la masse sanguine extrêmement compacte…
Leur méthode ? Avoir répertorié tous les humains, les non impurs, et éliminer tout le reste. Ils comptent bien évidemment sur la propension des créatures de la nuit à profiter des rassemblements de foule pour pouvoir commettre leurs crimes en toute impunité !
Comment répertorier tout ce monde ? Par le biais des costumes…

Un fournisseur officiel de costumes a été mandaté par la milice, et chaque costume sera répertorié, étiqueté et sa description précise envoyée à la police. Le succès de cette méthode ? Chaque costume est fabriqué à la main par des artisans vénitiens qui en font une pièce unique et le marquent d’un agent repérable à distance par les agents…

L’information n’est diffusée que par les hommes de Van Helsing qui, aidés du cadastre, frappent à la porte de chaque concitoyen pour les avertir de se procurer ces costumes spéciaux. La méthode n’est sans doute pas efficace à 100%, mais peu importe, quelques dommages collatéraux ne comptent pas face à une épuration d’une telle envergure !

Cette information, malheureusement pour eux, a été égarée par un agent imprudent qui, se fiant uniquement au cadastre, a révélé l’information à une famille de concitoyens, contaminés depuis peu par la lycanthropie… Depuis, la rumeur enfle, se répand comme une épidémie, une véritable contagion… Tous n’ont qu’une envie : duper le puissant Van Helsing, et bien évidemment avoir sa peau par la même occasion !


_________________

~ ¤ ~ Set by Me ~ ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-life.frbb.net
 
From Dust to Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Partenariats :: Forums RPG-
Sauter vers: