Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyan Colfield [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyan Colfield

MessageSujet: Lyan Colfield [Validé]   Sam 2 Fév - 12:50

Nom : Colfield

Prénom : Lyan

Age : Aux yeux des humains, il a 40 ans mais en réalité, il en a 257.

Histoire :

Lyan à perdu sa vie d’humain alors qu’il n’avait que 40 ans. Durant cette lointaine époque, il se souvient avoir été un homme heureux. Président d’une grande firme, marié et père d’une petite fille. Oui, il possédait tout ce qu’il désirait. Seulement voilà, un homme aussi heureux soit il, ne peut empêcher les ennuis de venir.

Les siens commencèrent alors que sa petite fille de trois ans fut atteinte de la leucémie. Après l’annonce de sa mort, Lyan devint incontrôlable, la rage bouillonnait en lui. Plus rien n’avait de valeur à ses yeux, il ne entrait plus chez lui, provoquait des bagarres dans les bars, se saoulait jusqu’à ne plus pouvoir avaler une goutte.

Est-ce que ce fut sa rage qui l’attira ? Ou bien sa douleur ? Ou encore son esprit combatif ? Nul ne le sait.

Un soir, alors que Lyan se battait encore avec un groupe d’homme à éviter, il arriva. Bien qu’il remarqua tout de site que Lyan était en mauvaise posture, il l’observa se débattre avec rage, restant dans l’ombre. Si sa proie venait à bout des deux premiers malabars, il ne semblait pas avoir remarqué celui qui portait un couteau et qui s’était glissé dans son dos. En un quart de seconde, il le retint et s’arrangea pour qu’il ne ente plus de s’approcher de Lyan.

Après cette aide, le vampire offrit un verre à sa proie afin de le mettre un peu plus en confiance. Ils parlèrent longuement de tant de choses. Est-ce l’histoire de Lyan qui le décida à agir ? Ou la tristesse qui se lisait dans ces yeux ? Nul ne le sait.

Après ce soir là, ils se revirent plusieurs fois. Lyan apprit bien vite que son sauveur s’appelait Angel. Ce ut la seule chose qu’il réussit à apprendre de lui, d’ailleurs. Mais ça lui suffisait.

Un soir, alors qu’il avait encore beaucoup trop bu, Angel lui demanda s’il désirait rester avec lui à tout jamais, s’il était prêt à l’aider dans sa quête… Lyan accepta, bien évidemment, sans pour autant savoir ce que voulait dire son ami.

Le lendemain quand il se réveilla, il découvrit que quelque chose avait changé. Il ne s’était pas réveillé de toute la journée et dormait dans un lieu qui lui était tout à fait inconnu. Il voulu boire une gorgée d’alcool pour voir s’il rêvait. A peine eut i porté la flasque à sa bouche qu’il recracha tout le liquide ambré. Il ne supportait plus le goût de cette boisson. Il était affamé mais aucune des odeurs qui lui parvenait ne le tentait.

C’est alors qu’Angel apparut, il l’emmena dans la rue et là ce fut une explosion de parfum qui vint lui chatouiller les narines. Milles senteurs différentes. Certaines plus douces, plus chaudes, épicées ou brutales… Ce fut alors le moment pour Angel de lui expliquer ce qui se passait, ce que Lyan devait savoir.

Lyan n’en voulu pas à Angel, au contraire, il se sentait nouveau, loin de ses anciens tracas. Il voulut en apprendre le plus possible sur ce qu’Angel pouvait lui apprendre. Il était ive de ses nouveaux pouvoirs, tuait sans même se rendre compte que c’était des humains avant qu’il n’en fasse des proies.

Mais un jour, Angel tua un bohémien. Ce fut son arrêt de mort car les amis de sa victimes lui lancèrent une malédiction. Cette malédiction avait pour but de lui donner une âme afin qu'il ne puisse plus oublier le moindre de ses crimes. Afin que les images de sa propre cruauté le torture à jamais... Après ça, Angeml ne fut plus capable de comettre le moindre crime.

Même Lyan qui n’était que son fils des ténèbres étaient devenu plus puissant que lui avec le temps. Le voir ainsi lui fit beaucoup de mal. Il ne pouvait accepter que son créateur soit devenu une telle loque. Alors durant des années, une chasse entre eux fut lancée. Mais Lyan avait l’avantage de pouvoir tuer sans crainte alors qu’Angel ne voulait plus tuer.

Après quelque années, il finit par le trouver et le tuer. Il se rendit alors compte qu’il venait d’atterrir dans une charmante petite ville du nom de Springfield. Là il put très vite se rendre compte que des vampires y vivaient déjà mais en solitaire.

Il décida alors de créer son clan, de devenir le maître de la ville. Très vite il s fit sa réputation mais tout aussi vite, il eut vent de l’existence d’un autre vampire. Peter Crew… Un autre clan.

Les deux clans se battèrent depuis des années sans grands succès jusqu’au jour où un homme arriva en ville. Paul Douglas. Lyan ignorait exactement le but de sa visite mais sa puissance n’était pas commune. Il faudrait qu’il reste sur ses gardes.

Caractère : Chef de clan, personne n’a intérêt à le contredire en public. Il a beau être quelqu’un de cultivé et de patient, il déteste qu’on essaie de mettre son autorité en doute. Plutôt cruelle et sans pitié envers les gens qu’il a décidé de supprimer, il se montre assez buté et terminera lui-même ce qu’il veut si ses subordonnés sont incapable de mener à bien la tâche qu’il leur a donné.
Pourtant sous cet air sadique se cache un homme intelligent et calculateur. Il est assez réfléchit en ne fonce pas tête baissée.
Pour ceux qui sont assez proche de lui, il peut se montrer très doux et parfois même gentil mais attention sa confiance n’est pas facil à obtenir. Et si vous entrer dans son cercle d’ami proche ne croyez pas que vous êtes hors de danger, bien au contraire, il sera encore plus exigeant de vous. Alors ne le décevez pas...

Particularité(s) : Il a tué son créateur.

Comment avez vous connu le forum? : Par un top site

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Féminin
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...

MessageSujet: Re: Lyan Colfield [Validé]   Sam 2 Fév - 18:47

Eh bien, pour la deuxieme fois, je te redis bienvenue donc ^^
Alors pour ta fiche, je n'ai presque rien à redire, tu utilise un bon vocabulaire d'ailleurs, j'aime beaucoup, je sens venir les bons rp ^^
en revanche, je redis juste sur ca :

Citation :
Mais un jour, Angel ne voulu plus vivre ainsi. Il voulu devenir quelqu’un de bien, se faire pardonner tout ces pêchés passé. Il avait une âme en quelque sorte.

La il y a un petit prob par rapport à la série, car dans la série (je ne sais pas si tu l'as vu ^^) Angel ne décide pas du tout de venir bon bien au contraire, des bohémiens lui lancent une malediction suite au fait qu'il ai tué une des leurs. Donc ces bohémiens le maudissent et le dotent d'une véritable âme, ainsi, il se rapelle de tous ses crimes comis et refusent d'en commettre de nouveau
En très résumé ca donne ca, si tu veux plus de détails, demande-moi ^^
sinon à part ça, c'est tout parfait ^^
Tu as recenser ton avatar donc c'est niquel, je vais noter ^^
Tu peux aller faire un tout dans 'Demandes diverses', il ya toujours des topics interessants ^^
Voila ^^
Encore bienvenue parmi nous ^^

~ ¤ ~ Set by Me ~ ¤ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://another-life.frbb.net
Lyan Colfield

MessageSujet: Re: Lyan Colfield [Validé]   Sam 2 Fév - 20:18

ok ! Encore merci pour l'accueil...

Voilà j'ai changé la partie de mon texte qui ne convenait pas... Comme je n'ai pas vus tous les épisodes (j'en ais d'ailleurs raté beaucoup trop) je ne comprennais pas exactement ce qui arrivat à Angel.... Je dois même avouer que ça me semble plus clair !!!

Maintenant jevais faire un petit tour dans le topic "Demandes diverses" et en suite je vais poster !!! *Je suis impatiente de commencer...*
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...

Féminin
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...

MessageSujet: Re: Lyan Colfield [Validé]   Sam 2 Fév - 21:44

d'accord pour la série, si tu veux je peux t'eclairer sur beaucoup de points qui pourrait donner un peu de caractere à ton perso, pas qu'il n'en est pas, loin de la lol
Mais par exemple, Angel quand il était encore Angelus, faisait une marque sur chacune de ses victimes, dans le coup, avec son ongle
et donc il est redevenu Angelus une seule fois et il est mort une fois aussi, a la fin de la saison 2 mais est redevenu vivant si l'on peut dire car toujours vampire dans la 3
enfin la c'est brouillon lol mais je peux t'expliquer + et mieux si tu veux ^^

pour l'accueil, de rien, c'est normal ^^

et oki pour demandes et ouip tu peux jouer ^^ j'ai hate de lire tes post ^^

~ ¤ ~ Set by Me ~ ¤ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://another-life.frbb.net
Ellen Fox

Féminin
Phrase Perso : *¤* La nuit est pleine de couleurs qu'on ne voit pas. *¤*

MessageSujet: Re: Lyan Colfield [Validé]   Dim 3 Fév - 12:50

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:youhou: cheers bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://spikies-crea.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyan Colfield [Validé]   Dim 3 Fév - 14:06

Bienvenue !
Ethan Ripper
That it's too late to apologize

Masculin
Phrase Perso : Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. Signé: un Boss.

MessageSujet: Re: Lyan Colfield [Validé]   Jeu 7 Fév - 2:06

honte à moi, j'avais pas dit bienvenue ^^

ben voilà c'est fait lol

Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-high-school.withme.us/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyan Colfield [Validé]   Aujourd'hui à 17:13

Lyan Colfield [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1