Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enfer de la prison : San-Alamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...



Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 27
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: L'enfer de la prison : San-Alamo   Ven 15 Fév - 1:57




L'enfer de la prison : San-Alamo
Forum RPG

Vous êtes bien arrivés chez nous, nous espérons vous voir ici pendant longtemps. Vous vous demandez sûrement où nous sommes réellement, je vous répondrais simplement: Vous êtes sans aucun doute dans la prison la mieux sécurisée du pays. Elle est au milieu de nulle part, aucune route ne mène chez nous. Vous vous demandez où nous sommes, n’est-ce pas? Nous sommes à la frontière du Nouveau-Mexique et de l’Arizona. A 300 km de Phoenix et à 200 km de Las Cruces. Ici, les prisonniers ont tous une peine supérieure à 10 ans. On trouve surtout des personnes qui n’ont pu être exécuté pour leur crimes.

Ici, tous s’achètent, même la mort. Les gardiens sont peu regardant du moment que vous savez combien payer. Vous pouvez acheter aussi bien du temps de promenade pour quelques billets ou votre dose pour quelques milliers de dollars. Tous les trafics, toutes les envies vous seront satisfaites si vous possédez assez de monnaie et pas de monnaie de singe. Les gardiens n’acceptent ni carte de crédit, ni chèque. Ici, seule le cash compte. Vous voulez une vie amoureuse? Pas de problème, ce pénitencier regroupe hommes et femmes, à vous de choisir qui vous plaît.

Mais attention, dans cette prison, les ennuis se trouvent un peu près partout. Des clans se sont formés avec des membres dont la durée d’incarcération est plus ou moins longue. On trouve les mafieux réunis dans un groupe appelé Mafiosi Blanchi. Les petites racailles noirs, hispaniques ou blancs se sont regroupés dans le Alacrán Gang. Enfin, on retrouve d’autres unis pour tenter de survivre au sein du Hard Life Gang. Chacun d’entre eux est régis par des codes et des lois.

Enfin, nos chambres. Elles sont spacieuses et accueillent deux personnes. Toutes climatisées, pour supporter les rigueurs du climat du désert. Vous pourrez vous baladez dans votre aile à votre guise, moyennant finances bien entendu. Dans ses confortables chambres de 45 m² vous trouverez WC et lavabo ainsi qu’un lit superposé. Pour rendre votre séjour plus confortable, trois balades sont organisés chaque jour. Une le matin à partir de dix heures, une à partir de quatorze heures jusqu’à 18 heures et enfin une dernière à partir de 20 heures jusqu’à 21 heures. Les repas eux sont servie à 9 heures, midi et 19 heures dans la grande salle commune où tout le monde peut se retrouver.

Notre équipe vous souhaite un agréable séjour parmi nous.


Cordialement, le directeur Hutchinson.



_________________

~ ¤ ~ Set by Me ~ ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-life.frbb.net
 
L'enfer de la prison : San-Alamo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Partenariats :: Forums RPG-
Sauter vers: