Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descendants of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hellington
Descendante d'une Grande Sorcière
Je saurai être digne de toi...



Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 27
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Descendants of the darkness   Mar 19 Fév - 15:20




Descendants of the darkness
Forum RPG

Une légende qui date à une époque vers Jules César est née. Cette légende concerne une épée divine. Divine où à son manche on y trouve des bijoux servant d’artefact, cette épée aurait d’après la légende le pouvoir de faire tuer toutes créatures existant en ce monde et de faire sombrer le monde dans les ténèbres ou dans la lumière… Cela dépend de la personne qu’elle aura choisit comme maître et la raison qu’il abattra cette épée sur le monde. On dit de cette épée surnommée le Glaive Divin qu’elle rend son propriétaire invincible seulement, pour la personne qui n’est pas digne de la porter on dit aussi que son propriétaire tombe petit à petit dans la démence… Personne de l’époque des romains n’a vu ne serait-ce qu’une fois cette arme à double tranchant pourtant on dit que Athéna l’aurait donné à Ulysse, que les plus grands seigneurs de l’antiquité l’auraient eu entre leurs mains. Cependant tous ceux qui l’ont eu entre les mains dont César, Alexandre, tous ont péris est-ce vraiment la faute à ce glaive ? Nul ne le sait car à leur mort l’épée aurait disparue mystérieusement. Certains disent que ce glaive est maudit d’autres que c’est un objet que seul les dieux peuvent manier. Pourtant cet objet attire les mortels comme le miel attire les abeilles.

Vers 1850 une femme dont on ne sait pas le nom affirme qu’un ange dénommé Rochel lui a confié cette épée que tous on crut disparut à jamais.. Seulement cette femme sombra peu à peu dans la folie qui a frappé tous les propriétaires avant elle, on ne sait pas le nom de cette femme juste qu’elle a laissé quelques mots avant de mourir. Ces mots étaient qu’elle avait pu voir le futur, dans ce futur dans une ville dénommée New York le glaive referait surface et alors, une guerre que les humains ne peuvent imaginer ferait surface. Personne n’a crut cette femme puisqu’en fouillant chez elle on ne trouva aucune trace de cette arme divine. Les proches de cette femme affirmèrent que cette dernière avait eu cette épée pour prévenir le futur, pourtant au fil des années les gens commencèrent à oublier ce que cette femme avait déclaré..

Pourtant après la deuxième guerre mondiale un chasseur retrouva cette arme ressortant ainsi toutes les légendes la concernant. Ce dernier affirma que son pouvoir était bien sombre, et que lui aussi sombrait peu à peu dans la folie pourtant avant de sombrer dans la folie il trouva un objet qui le sortit cet état dans lequel il sombrait. C’était un médaillon en cristal, ce médaillon commandait le glaive divin et protéger le propriétaire de cette arme. Seulement ce chasseur dénommé Alexis trouvant que les pouvoirs étaient terrifiants, et ne se trouvant pas à la hauteur d’une telle arme malgré le médaillon de cristal décida de s’en débarrasser. On ne sait pas si il s’en est débarrassé puisqu’il a disparut mystérieusement laissant son journal à sa femme qui laissa ces informations…

De nos jours…

La porte des enfers s’est ouverte libérant de nombreux démons malgré que, deux chasseurs portant le nom Winchester avec des amis ont essayés de l’en empêcher. Dans New York conformément à la prophétie de cette femme il y a longtemps, un gigantesque pentacle s’est formé sur le sol de cette ville. Faisant ainsi ressentir une puissance mystique pendant quelques minutes mais, cela a été suffisant pour attirer de nombreuses personnes et créatures. Faisant ressortir une légende écrite dans un livre après la disparition d’Alexis. Cette légende dit que cette épée serait enfermée dans les geôles de la terre avec son médaillon à New York !

Alors que va-t-il se passez ? Est-ce que la terre se dirige vers un destin tragique ou alors sera-t-elle sauvée ? Surtout qu’il y a quatre êtres dont personne même les démons ne croient pas en leur existence pourtant, ces êtres ont reçus le signal d’aider les chasseurs et de renvoyer tous démons en enfer. Eux qui se sont réincarnés depuis des générations sur cette terre sans rien faire vivant comme des humains sans montrer leur existence, aujourd’hui ils sont bien décidés à mener leur missions jusqu’au bout ces êtres qui sont les 4 archanges élémentaux.


_________________

~ ¤ ~ Set by Me ~ ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-life.frbb.net
 
Descendants of the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..
» mansion of darkness
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Partenariats :: Forums RPG-
Sauter vers: