Another Life

Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libération d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jochen Osbourne [libre]

MessageSujet: Libération d'un personnage   Sam 23 Fév - 2:47

Salutations à vous invités ^^
Alors, alors, qu'est ce que ce topic?
Eh bien, je suis réaliste lol et entre tous mes sites et forums et la fac (la vraie lol), je ne peux pas gérer Jochen, tout le reste si j'y parviendrai mais pas mon petit Jochen Sad
Alors, je vais le libérer d'où ce topic. Mais pour le membre qui le reprendra (et plutôt en m'occurence ici, le futur membre ^^), je vais lui faire gagner du temps ^^ En effet, je souhaite qu'il reste tout de même comme je l'avais pensé en gros donc je laisse sa fiche de présentation, comme ça elle ne sera pas à refaire sauf si vous voulez y faire quelques modifications mais des toutes petites d'accord? loll ^^
Le rôle ne doit pas être obligatoirement repris par un des membres, je vais faire un topic dans invité (c'est à dire ce topic lol bouh méchante admin que je suis, j'ai fais du copié-collé lol) aussi mais je vous le signale si jamais vous êtes interessé, d'ailleurs, pour la personne qui le voudra, je lui communiquerait des informations par MP ^^
Et petit dernier détail, si vous voulez ce compte, inutile de vous inscrire avec un nouveau, signalez-le moi ici et je vous communiquerait son mot de passe et vous pourrez le changer dès que vous aurez pris possession du compte ^^
Je vous fais cadeau du set aussi mais vous avez le droit de le changer, il est pas top lol
Enfin voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

----------------------

Jochen Osbourne
Descendant de Oz
21 ans
Fiche déjà réalisée complète : ici
Revenir en haut Aller en bas

Libération d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1